Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbeille à papiers
3 septembre 2007

Muse

Il suffit de voir dans quelles conditions je dessine pour comprendre pourquoi l'encrage de ce dessin est tout pourri...

040907

Enfin bref, la prochaine fois je repasserai au pinceau je crois :)

Edit : commentaires de mon cher et tendre "ouhla y'a un soucis dans le dessin... la perspective ou je sais pas trop quoi (*Bam !*), et puis l'expression du visage ça va pas du tout, on dirait une ado (*Ouuuuille*) ! Mais bisou quand même hein (*mouaiche...*)

Moralité : y'a du boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si c'est pour qu'elle nous montre dégarnis du crâne toi et moi, bof bof... :op
L
Motivez la pour qu'elle vous montre ses recherches de persos autobio.
R
Plus sérieusement, j'aime bien cet essai de nouveau style, c'est une bonne piste.
A
Arg !<br /> <br /> En fait je me cherche un style un peu plus "comique" pour essayer de faire des strips, mais j'ai du mal à converger... :)
R
Hu ! Tu as changé de style dis donc depuis les derniers dessins que je connais de toi.<br /> Là, on dirait... du Laurel... :o)
Publicité