Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corbeille à papiers
30 août 2007

Commencement...

Eh bien voilà, c'est décidé, j'ouvre moi aussi un blog.

J'ouvre un blog parce que cet été, sans un coup de semonce, m'est arrivé quelque chose que je ne croyais plus possible : j'ai eu (enfin ?) une violente envie de me remettre sérieusement au dessin. Ca ne m'était pas arrivé depuis euh... *tousse* ah ouais quand même. Une petite dizaine d'années.

Je pense qu'un blog me forcera à faire des dessins plus aboutis, à me mettre un peu en danger. Et surtout à prolonger cette motivation toute neuve.

Dont acte.

ch_ne_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert par hasard vos dessins, je les trouve très poétiques. Merci pour le partage. Laure
A
et merci pour les gentils commentaires :)
A
Pour te répondre donc, c'est un scan noir et blanc.
D
Bienvenue au club des bloggeurs ;)<br /> J'aime beaucoup cet arbre en ombre chinoise.<br /> Longue vie à ton blog et bonne inspiration ! :)<br /> <br /> Juste une petite question technique : est-ce un scann ou une photo ? (je penche plutôt pour la 1ère hypothèse)
D
Bienvenue au club des bloggeurs ;)<br /> J'aime beaucoup cet arbre en ombre chinoise.<br /> Longue vie à ton blog et bonne inspiration ! :)<br /> <br /> Juste une petite question technique : est-ce un scann ou une photo ? (je penche plutôt pour la 1ère hypothèse)
Publicité